Chambre d'hôtes
à Moorea-Maiao

Fare Edith

Bienvenue à Moorea ! Située à 17 kilomètres au nord-ouest de Tahiti, Mo’orea, l’île sœur de Tahiti, c’est ici que se situe le Fare Edith, une propriété bordée de fleurs, au bord d’une magnifique plage de sable blanc.
Il est composé de 4 bungalows qui peuvent accueillir entre deux personnes pour les plus petits et 6 personnes pour le plus grand. Un petit tour en kayak à la rencontre des raies, un BBQ les pieds dans le sable à midi, et profiter des magnifiques coucher de soleil, tous les éléments réunis pour passer un inoubliable séjour en amoureux, en famille ou entre amis.
Sur notre île un large choix d’activités vous attend autant sur mer que sur terre, telles que les ballades en paddle sur le lagon, les plongés sous-marines, le surf, la rencontre avec les raies et les requins, des tours de l’île en bateau, et sur terre plusieurs ballades pédestres sur des sentiers ancestraux, des safaris, des tours de l’îles en vélos, scooter, buggy, notre premier parcours d’accrobranche…et pleins d’autres activités qui feront de votre séjour un inoubliable souvenir.

Classements & Labels

  • 3 clés
  • Clévacances

Tarifs

Modes de paiement

  • Espèces

Prestations

Accueil animaux

NON_DISPONIBLE

Adresse

Moorea, 98729, Polynésie française
Moorea
98729 Moorea-Maiao
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?