Tahiti Et Ses Îles regorgent de sites à visiter. C’est pour cela que nous vous avons concocté des itinéraires selon le nombre de jours, vos préférences ou le nombre de voyageurs. Prenez la route pour découvrir le fabuleux patrimoine culturel et naturel de la Polynésie française ainsi que ses paysages de rêve. 

Couronne de fleur de Huahine © Grégoire Le Bacon

Tahiti Et Ses Îles en plusieurs jours

Selon le timing que vous avez devant vous pour visiter la Polynésie française, plusieurs itinéraires ont été imaginés pour vous permettre d’avoir un bel aperçu du patrimoine de chaque région.

Alors, partez pour 15 jours, 3 semaines ou 1 mois à la découverte de ces archipels aux plages immaculées.

Laissez-vous porter par les suggestions d’itinéraire et visitez les villes et villages authentiques. 

Couple de jeunes mariés filant le parfait amour © Grégoire Le Bacon

Tahiti Et Ses Îles seul ou accompagné

Que vous voyagiez seul, en couple ou en famille, nous avons pensé à tout.

Des itinéraires dédiés à chaque configuration ont été concoctés pour vous faciliter le choix des activités à faire lors de votre voyage à Tahiti Et Ses Îles.

Il ne vous reste qu’à suivre cet itinéraire, à la découverte de ce territoire au décor azur. 

Baignade sous une cascade © Overpeek Studio

Tahiti Et Ses Îles
en mode écoresponsable

Voyager au bout du monde, cela vous tente bien. Mais vous avez envie de tenter l’expérience de visiter la Polynésie française de façon écoresponsable. Nos équipes ont sélectionné pour vous les sites à voir pour observer la nature, les activités à faire et les meilleurs moyens de se déplacer entre les îles. Prenez la route à pied, en pirogue ou à vélo et suivez notre suggestion d’itinéraire.

Découvrir

Testés et approuvés

Itinéraires
Take Me To Tahiti

Envie de vous projeter plus facilement pour ce voyage à Tahiti Et Ses Îles ? Inspirez-vous d’itinéraires réalisés par des voyageurs, arrivant de France ou d’ailleurs.

Un couple de Brésiliens présente un parcours d’aventures et de détente. Un autre couple, jeunes mariés, ont vécu l’expérience du Mana, à l’occasion de leur lune de miel. Autre itinéraire possible, cette fois-ci, un voyage effectué en famille, sur la route du monoï, à la découverte de la beauté de la Polynésie française.

Découvrir
exploration du lagon de bora bora en couple © Stéphane Mailion Photography
Un couple découvrant la culture polynésienne © Myles McGuinness

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu