Meublé et Gîte
à Moorea-Maiao

"Fare Makana" par Tahiti Homes

Fare Makana est une maison en bois de style balinais située dans un lotissement fermé sur la côte nord de l’ île de Moorea à Maharepa , en Polynésie française.
Idéalement situé, le Fare Makana est à seulement 5 minutes (voir moins) en voiture de divers commerces : magasins de perles, vêtements, souvenirs, banque, poste, restaurants, parcours de golf, aéroport, quais des ferries et plage publique.
Cette location de vacances à Moorea se trouve à quelques pas d’une jolie plage de sable blanc avec un lagon aux eaux claires et peu profondes. C’est grâce à un petit chemin situé juste devant la propriété que vous accéderez à la plage à seulement quelques mètres de distance.
La propriété dispose de 2 chambres et 1 mezzanine (toutes avec lits doubles). Il y a deux salles de bains. Le salon comprenant une cuisine entièrement équipée s’ouvre sur une terrasse avec vue sur le jardin. La mezzanine se trouve juste au-dessus du salon.
La 4ème chambre à coucher est un bungalow indépendant avec un lit double, et une salle de bain (douche, lavabo et wc), situé un peu en retrait de la maison principale.

– 4 chambres climatisées
– 3 salles de bain
– idéale pour 8 personnes
– WIFI gratuit et un kayak sont à votre disposition pour votre séjour

 
 

Tarifs

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces

Prestations

Accueil animaux

NON_DISPONIBLE

Adresse

Tahiti Homes, Papeete, Polynésie française
Paopao
98728 Moorea-Maiao
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?