Chambre d'hôtes
à Ua Huka

Le Rêve Marquisien

La pension « Le Rêve Marquisien » est située dans le fond de la vallée de Vaipaee au milieu d’une forêt luxuriante où vous pourrez découvrir une autre facette du paysage Polynésien.
Ce site nommé Pahataua est un lieu connu par les ornithologues et les amoureux de notre oiseau le PIHITI ULTRAMARINA (perruche bleue) qui ne vit désormais qu’à UA-HUKA.
Bons petits plats cuisinés par Verani et visite de l’île, domaine de son mari Ranka. Les ateliers des artisans, les différents musées de l’île, la vie sur cette île n’auront plus de secrets après votre séjour au « Rêve Marquisien »…
La pension possède 4 bungalows pouvant accueillir chacun 5 personnes. Une salle de restauration avec une vue sur la forêt et les Pihiti et autres Ptilope Du Petit Thouars (Kuku, Espèce de pigeon vert), sera l’espace dédié aux grandes discussions et repas conviviaux.
Le jardin est arboré par plusieurs arbres fruitiers comme les caramboliers, goyaviers, litchis du pacifique (Kava), corossoliers qui vous seront servis au petit déjeuner…

Classements & Labels

  • 3 clés
  • Clévacances

Tarifs

Modes de paiement

  • Espèces

Prestations

Accueil animaux

NON_DISPONIBLE

Adresse

Vaipaee, Ua Huka, Polynésie française
98744 Ua Huka
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?