Chambre d'hôtes
à Fakarava

Pension Paparara

Vous êtes dans un fare confortablement décoré à la tahitienne, face au lagon, dorant au soleil, baignant dans une eau turquoise parmi des milliers de poissons, loin du stress…
Venez visiter l'une des plus belles îles de la Polynésie française, plus précisément dans l’archipel des Tuamotu à Fakarava. Nous sommes sur un atoll classé « réserve de biosphère par l'Unesco»,  réputé pour la plongée et ses belles plages de sable blanc…
Ato et Corina, gérants de la première Petite Hôtellerie Familiale de l’île, vous invitent à régénérer l’esprit, le corps et l’âme dans la vraie vie polynésienne et l’hospitalité pa’umotu.
Nous vous proposons un certain nombre de choix d’activités et une bonne formule d’hébergement / plongée sous-marine.
Notre pension « Paparara » à Fakarava est à l’origine une ferme perlière familiale implantée en bordure du lagon avec une magnifique plage de sable blanc. La pension de famille est située à environ 6 km au sud du village de Rotoava et 200 m de l’Hôtel Matai Dream.  
Idéale pour vos séjours de vacances en groupe ou en individuel, pour les amoureux de la plongée en bouteille, de la détente au soleil, les aventuriers de la nature de la photo : excursions diverses en bateau, location scooter et vélo, kayac

Classements & Labels

  • 3 clés
  • Clévacances

Tarifs

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces

Prestations

Accueil animaux

NON_DISPONIBLE

Adresse

98763 Fakarava
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?