Faites preuve de curiosité… Venez découvrir les plages cachées de Tahiti Et Ses Îles ! Elles sont discrètes, uniques et méritent votre attention. Ces plages secrètes de Tahiti Et Ses Îles se feront le plaisir de dévoiler leur charme typique de la Polynésie française.
1
La plage de Naairoa à Rurutu
Rurutu est connue pour ses grottes et ses montagnes, mais cette île de l’archipel des Australes propose des plages parmi les plus secrètes et belles de Tahiti Et Ses Îles. Au sud de l’île à Naairoa, vous trouverez l’un des plus beaux bains où les rochers semblent flotter sur l’eau cristalline. Prenez le temps de profiter de la magie du lieu. Les propriétaires du terrain privé qu’il faut traverser pour y accéder vous laisseront gentiment passer si vous leur demandez l’autorisation.
2
La plage de Hanamoenoa à Tahuata
Eau claire, plage de sable blanc, cocotiers à perte de vue… La baie de Hanamoenoa sur l’île de Tahuata aux Îles Marquises offre un paysage généreux et de belles activités. Vous pourrez vous y reposer et contempler l’étendue de la mer à l’horizon ou la végétation luxuriante qui vous entoure. Avec sa plage et sa baie pittoresques, cette plus petite île des Îles Marquises offre certainement les plus beaux points de vue de l’archipel. À ne pas manquer !
3
La plage de Hanatekuua à Hiva Oa
Elle vous demandera peut-être bien quelques efforts, mais elle vaut le coup d’œil. La plage de sable blanc de Hanatekuua est un endroit idyllique. Si vous êtes d’humeur à marcher, elle est accessible via une randonnée guidée d’environ deux heures, le temps d’un beau voyage pendant vos vacances ! Pour les moins sportifs et les familles avec enfants, pas de panique, l’accès se fait aussi par bateau. Sur place, pique-nique et baignade sont fortement conseillés.
4
La plage Hana iti de Huahine
Une superbe plage de sable blanc cachée sur le site d’un ancien hôtel… Accessible en voiture ou en bateau, ce petit bout de paradis aux eaux cristallines et turquoise s’appelle Hana iti et se trouve sur l’île de Huahine. Un endroit parfait pour faire kayak, paddle ou snorkeling. Isolés de tout, vous apprécierez l’immensité de la mer et la nature sauvage du lieu, célèbre pour avoir accueilli le tournage du film Le Prince du Pacifique.
Thématiques